Les 23,24 et 25 juin dernier se sont déroulées les 9ème Fêtes Boulistes de La Baule, une compétition ou il faut s'incrire longtemps à l'avance pour avoir une place car elle affiche complet tous les ans. Ce sont donc 64 équipes en poules qui s'affrontaient le samedi matin, les féminines ne commençant que l'après-midi. Au bout de ces deux jours de compétition c'est l'équipe des frères Lambert de Noyen sur Sarthe (impréssionants tout au long du week-end) qui s'imposait contre les normands de l'équipe Didier Avisse qui n'ont commis qu'une seul erreur,c'est de se retrouver en finale contre les Lambert.
Chez les féminines se sont encore des normandes qui remportent le 16 doubles puisqu'elles sont de Dives sur Mer Marylène Montserrat et corine kerfan face à Martine Guillou de l'ASTA Nantes associée à Mauricette Allory de Noyen sur Sarthe.
Dans le premier 32 doubles propagande complémentaire du 64 doubles propagande se sont les joueurs de Neuvillalais de l'équipe Lebreton qui s'imposent face à l'équipe Zubieta de Coutance (Normandie)
Dans le deuxième 32 doubles propagande c'est l'équipe Dauloir / Ternoir de Larçay qui s'imposent face aux locaux Chapart / Beaufils.
A noter que ces Fêtes Boulistes ont été arbitrées par Gueffier Christian arbitre national, Guiheneuf Jean-Yves arbitre régional et Raymond Yves arbitre départemental.