Les qualificatifs quadrettes M3 et M4 se sont déroulés à Noyen le dimanche 19 juin.
Initialement programmés sur 1 jour et demi, les organisateurs ont dû revoir la programmation pour que la compétition se déroule sur la seule journée du dimanche, en raison de la forte chaleur du samedi.
Dès 7h30, 9 équipes en M3 et 9 équipes en M4 se disputaient le billet pour les championnats de France qui auront lieu à Valence (Drôme) les 15,16 et 17 juillet prochains.
En M4, à l'issue de la phase de poules, en demi-finale Foreau (EBSS) bat Mauboussin (Noyen) 11 à 6 et Dalibard (Allonnes) bat Dureau (Noyen) 11 à 4. En finale, ce sont les joueurs des JS Allonnes Sébastien Dalibard, Arnaud Vegreville, Céline Chevalier et Jean-Jacques Remillieux qui s'imposent 11 à 7 face à Michel Foreau, Michel Mahé, Jean-Michel Launay, Claude Marchand et Maurice Guillonneau.
En M3, à l'issue de la phase de poules, en demi-finale Bouhours (Noyen) bat Brasset (La Suze) 11 à 5 et Jameau (EBMN) bat Rousseau (Allonnes) 10 à 9. En finale, ce sont les joueurs manceaux William Jameau, Thierry et Christina Pinau, Jérôme Robert et Hervé Clauzier qui s'imposent 13 à 0 face à Sébastien Bouhours, Jean-Pierre Meffray, Daniel Bourreau, Yohan et Jean-Pierre Chataignier.